Comment raconter l’histoire de ma marque sur mon site ?

with Pas de commentaire

Raconter une histoire est une pratique ancestrale et qui puise son origine dans la volonté intrinsèque des êtres humains que nous sommes, de transmettre notre parcours, nos connaissances, nos aventures. Que les transmissions soient orales, imagées ou écrites, elles ont … Lire la suite

Puis-je publier le même contenu sur tous mes réseaux sociaux ?

with Pas de commentaire

En d’autre termes comment organiser ma présence social media. Dans un précédent article il était question de l’investissement gourmand en temps que représentent l’animation des réseaux sociaux, surtout pour de petites structures qui n’ont ni les ressources dédiées en interne, … Lire la suite

Stratégie réseaux sociaux & TPE/PME: faut-il se lancer ?

with Pas de commentaire

Ou, comment se poser les bonnes questions avant de créer sa page facebook & co (profil Instagram, fil Twitter, etc..). Dans le métier de consultant web, on me demande souvent quelle stratégie adopter pour optimiser sa visibilité sur les médias … Lire la suite

Le « Buzzword » – Définition d’une tendance digitale

with Pas de commentaire

Littéralement, le mot rumeur. A l’origine le mot buzzword (apparut en 1946) décrit une nouveauté, qu’elle soit technologique, conceptuelle ou concernant un produit. Le but à court terme, créer la curiosité et donc l’attention sur un nouveau phénomène. Souvent le … Lire la suite

1 2 3