Google adapte son algorithme pour prendre en compte l’optimisation mobile des sites

with Un commentaire

  Que signifie le label « Site Mobile » qui apparaît désormais accolé aux noms des sites dans les résultats de recherche Google ? Il y a quelques mois, Google a annoncé la mise en place d’un label « mobile-friendly ». Mention ayant pour … Lire la suite

Un outil spécial community management pour vous aider à animer vos pages

with Pas de commentaire

C’est avec un post à moitié sponsorisé que j’inaugure la nouvelle rubrique « Ressources » de ce blog à idées. À moitié sponsorisé, car l’idée je le reconnais m’a été soufflée par la startup Kontest, dont j’ai reçu un mail suite à … Lire la suite

Et si j’améliorais les performances de mon site grâce à l’A/B testing ?

with Un commentaire

D’accord, mais qu’est-ce que l’A/B testing ? L’A/B testing, une technique marketing permettant de tester l’efficacité de vos pages en vous donnant, via des données chiffrées de fréquentation ou de clics, la possibilité de procéder à des choix de design, … Lire la suite

Quelle est l’utilité de Pinterest pour sa communication digitale ?

with Pas de commentaire

Il était question dans un précédent article de ce blog de l’utilité du réseau social Instragram pour une communication de marque. Posons-nous aujourd’hui la question suivante : Quelle est la nécessité et comment utiliser Pinterest dans une stratégie de communication … Lire la suite

Quelle est l’utilité du réseau Instagram pour ma communication de marque ?

with 2 commentaires

Si vous suivez ce blog et ses conseils, vous avez probablement compris à quel point il est important lorsque l’on créé sa marque, son site e-commerce ou encore son entreprise, de prendre le temps de réfléchir à une vraie stratégie … Lire la suite

Comment répondre à un commentaire négatif sur Facebook ?

with Pas de commentaire

En d’autres termes comment gérer efficacement les situations de crises sur les réseaux sociaux ? Être présents sur les réseaux sociaux pour une marque, un service, un site e-commerce, ou encore une profession libérale c’est, au delà d’une stratégie de … Lire la suite

Comment promouvoir mon activité sur facebook et obtenir un trafic qualifié sur mon site ?

with Pas de commentaire

La question est posée par Pauline Pierre, fondatrice d’EnModeFrançaise.com, plateforme e-commerce de jeunes créateurs 100% français. Deux questions en une donc, comment acquérir de la notoriété sur Facebook ? Comment devenir un acteur important de leur quotidien ? La présence … Lire la suite

1 2 3