Exemple de storytelling #1 : le site vitrine d’Helies Ternoir, Kinésiologue

with Pas de commentaire

Helies est entrepreneure solo, elle a son propre cabinet en région parisienne (77). Elle est en autre kinésiologue, maître reiki, bio énergéticienne. Helies travaille sur les émotions, les énergies de ses clients pour leur apporter un bien être global dans … Lire la suite

Le storytelling pour les PME et les entrepreneurs solo c’est possible !

with Pas de commentaire

Pourquoi le storytelling de marque (ou la communication narrative de marque) serait-il réservé aux grosses entreprises, aux groupes côtés en bourse, aux marques leader des marchés ? Pourquoi un entrepreneur solo, en freelance, une TPE ou PME y compris dans … Lire la suite

Le match magento / prestashop

with Pas de commentaire

Créer son site e-commerce sous Magento ou Prestashop ? Lorsque l’on créé une e-boutique, se pose assez rapidement la question de l’outil d’administration que l’on va choisir et utiliser. En surfant quelques minutes sur internet, vous allez vite rencontrer les … Lire la suite

Faut-il utiliser snapshat pour son entreprise ou son activité libérale ?

with Pas de commentaire

L’application Snapchat est-elle utile pour mon business ? Créée en 2011, Snapchat est une application mobile de partage de vidéos et d’images. Ce n’est pas à proprement parlé un réseau social, mais on peut dire que l’application rassemble et fédère … Lire la suite

Qu’est-ce que la meta description d’un site ?

with Pas de commentaire

A quoi sert la meta description d’un site et comment l’optimiser ? La metadonnée « description » est une balise html, présente dans le code d’un site et permettant l’insertion d’un texte descriptif, décrivant la fonction et/ou le contenu du site, mais … Lire la suite

1 2 3