C’est dans le Marais, 61 rue Saintonge, une « boutique » d’un nouveau genre vient d’ouvrir ses portes: l’Habibliothèque.
Le concept : pouvoir chaque mois comme dans une bibliothèque, emprunter des vêtements et accessoires, pièces de créateurs du monde entier.
L’idée a germé dans la tête de trois sœurs Aurélie, Alizé et Anahi.
Dans les étagères des marques connues : Cacharel, Laurence Doligé. Ou des créateurs plus confidentiels, voir internationaux : So Wat, Poe, W by Wenjun, mais toujours de qualité et de haute volée.
Comment on emprunte ? Assez simplement par forfait d’abonnement au mois, au semestre ou à l’année, puis à chaque emprunt. Des formules souples pour celles qui souhaitent une belle tenue (comme par exemple pour les fêtes de fin d’années), moins onéreuses pour les vraies fashionista, ou encore les blogueuses qui ont une plus grande envie/nécessité de mode.
Des vêtements et accessoires que l’on conserve 10 jours, que l’on peut acheter à l’issu de la période de prêt ou que l’on retourne gratuitement à la boutique.
Mais, je vous vois venir, la boutique est à Paris, toussa toussa… Que neni l’Habibliothèque et c’est Noël avant l’heure, livre partout en France !!
Alors ? Merci qui ? 🙂
Répondre
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.