Actualités Web – Le jeudi tout est permis #5

with Pas de commentaire

le-jeudi-tout-est-permis-#5


La newsletter d’actualités web par #DeBienBonnesIdées

La campagne media de la semaine – Les 3Suisses :

La campagne media de la semaine : Les 3SuissesEn avril dernier, la marque les 3Suisses avait du abandonner son historique catalogue de VPC. Un travail sur l’identité de la marque a été dès lors enclenché. Le résultat : une nouvelle identité visuelle avec un nouveau logo voulu plus moderne, plus design et qui illustre la tendance du « mix and match », le mélange des styles. Mais ce n’est pas tout, la marque a également complétement revu son site web et sa stratégie digitale. Point d’orgue de se virage, le nouveau spot publicitaire et le lancement hier de spots Youtube dotées du dispositif «multi-clic & buy».

 

Le site de la semaine – Gisele Under Armour :

Gisele-Under-ArmourUnder Armour est une marque américaine de vêtements et d’accessoires de sport. Leur dernière campagne I Will What I Want met en avant des sportives de métier (danseuse, skieuse,…) ou par nécessité comme le mannequin brézilien mondialement connu : Gisele Bündchen. La marque lui dédie même un site, réalisé sur le modèle du site Happy de Pharrel Williams. On y voit une vidéo d’entraînement réalisée par la marque, un curseur circulaire permet d’aller d’une scène à l’autre. On peut également en mettant sur pausse accéder aux tweets parlant du mannequin en temps réel.

Le buzz de la semaine – Keynote d’Apple :

Le buzz de la semaine - Keynote d'AppleMardi a eu lieu la traditionnelle Keynote de la marque à la pomme. Iphone 6, Iwatch, U2, autant de nouveauté qui ont ravis les fans, envahis internet et alimentés les médias pour la journée. Beau coup de pub et belle démonstration de la force pour une marque d’avoir une communauté engagée et qui la suit, sans même avoir besoin, rappelons-le, d’animer une page facebook !

Suivre Lise Cussonneau:

Consultante communication web

Créatrice d'idées originales en communication web et social media

Répondre